Vendredi dernier, une matinée autour du football a  été organisée par les animateurs de l’IBSA pour les élèves d’élémentaire.

En amont de cette journée, un tirage au sort a eu lieu pour attribuer un pays à chaque équipe. Il a été réalisé par l’équipe du Maroc venue en tournoi à Guerlédan. Les élèves ont pu échanger avec eux et leur poser des questions.

Pendant la matinée consacrée au foot, les élèves ont pu s’essayer à plusieurs ateliers : cecifoot, foot en marchant, précision, arbitrage et foot golf.
La journée a été clôturée par un rassemblement de toutes les équipes pour remercier les encadrants et féliciter les élèves pour leur implication et leur fairplay.
Merci aux animateurs de l’IBSA pour cette journée !